Pas encore de victoire en 2018

Le FC Moutier attend toujours sa première victoire en 2018… Hier soir, les prévôtois se déplaçaient chez le rival: le FC Tavannes-Tramelan. Nous revenons avec 1 point obtenu en fin de match.

La rencontre avait pourtant bien commencé ! Il a fallu quelques secondes pour que Loïc Schmid ouvre le score, suivi 6 minutes plus tard par Gary Germann. Le FCTT va calmer le jeu prévôtois en mettant le 1-2 à la 12ème minute. Le score reste inchangé jusqu’au thé. C’est le FCTT qui prend les affaires en main et égalise à la 58ème. Ils vont même mener 3-2 à la 70ème minute. Le FCTT aurait presque cru battre, pour leur première fois de leur histoire, le FCM. Mais Samir Nouicer va permettre au prévôtois d’arracher le match nul à la 95ème minute !

Au classement, le FCM reste 9ème et toujours à 4 points du FCTT qui est 5ème. Prochain match, samedi 5 mai à 16h30 contre l’AS Timau Basel (actuel 10ème)  à 16h30 à Bâle !