La Première s’incline 2-0 contre Timau Basel

La Première équipe se déplaçait du coté de Bâle pour y affronter Timau Basel. Après une entame de match encourageante avec quelques occasions les locaux prirent le jeu à leur compte en ouvrant la marque lors de 32ème minute par Bajratari.(1-0) Se créant de nombreuses chances de buts lors de cette rencontre, nos joueurs n’ont certainement pas la réussite et le brin de chance qu’ils mériteraient. Les locaux enfonce le clou à la dernière minute par Lammouri(2-0).

Ce mercredi 09 mai 2018 à 20h nous accueillons le FC Konolfingen pour un match qui devient capital pour la suite de la saison.

Notre deuxième équipe continue son magnifique parcours en 3ème ligue avec comme objectif les finales de promotion. Victoire 0-1 sur le terrain du FC Bévilard-Malleray.

La trois s’incline 0-5 contre une très bonne équipe du FC Courtelary.

Résultats du week-end et classements des équipes du FC Moutier.

TT-Moutier 02.05.2018 3-3