Belle victoire 2-1 contre Konolfingen.

Belle victoire 2-1 contre Konolfingen. C’est avec un peu la boule au ventre que nous avons accueillis le FC Konolfingen pour ce match que nous devions gagner absolument afin d’engranger des points importants afin de s’éloigner de la barre.

Grâce à des buts de Garry Germann (54ème) et Cédric Hulmann (55ème) qui scellera une prestation positive avec au contraire des dernières rencontres un réalisme plus important devant la cage adverse.

Ce dimanche c’est le FC Reinach que nous accueillons à Moutier (15h30) pour une rencontre encore une fois très importante car les visiteurs luttent pour leur maintien avec pas moins de  4 victoires , 1 match nul et 3 défaites depuis la reprise. Mais c’est sans compter sur la confiance retrouvée de notre première équipe qui nous en sommes sûr continuera sur sa lancée.

Moutier – Konolfingen 09.05.2018

Mardi La Deux a perdu trois points précieux dans la lutte au sommet du classement de 3ème ligue.Défaite rageante 1-2 contre le FC Vicques.  Prochain match jeudi 19 mai à Develier.