Défaite 1-0 contre le FC Prishtina Bern

Malgré un match relativement bon de notre première équipe, le FC Prishtina passe l’épaule lors de la 71ème minute pour marquer l’unique but de cette rencontre. Le match de coupe remporté mercredi contre le FC Monthey aura passablement pris des forces à notre équipe. Semaine un peu plus calme avec uniquement le dernier match de match de championnat contre le FC Berne samedi à 18h au Novimmob Stadium. Nous vous attendons nombreux pour cette ultime ronde du championnat de 2ème ligue Inter.

Grâce à la très belle victoire de mercredi contre le FC Monthey nous accueillerons  le FC Echichens actuel 5ème du groupe 2 de 2ème Ligue inter mercredi 13 juin 2018 à 20h30. En cas de qualification nous aurons la chance de débuter la saison 2018-2019 avec un 32ème de finale de Coupe Suisse.