Informations pour le match des 1/16ème de finale de Coupe Suisse

Nous souhaitons vous transmettre quelques informations importantes pour notre match des 16èmes de finale de la Coupe de Suisse contre le FC Thoune.

Le stade vous sera ouvert dès 12h ! Notre buvette et nos cantines seront à votre disposition pour vous servir et cuisiner de bons petits plats à votre faim.

Nous vous conseillons, surtout pour les habitants de Moutier, de venir à pied au stade pour laisser un maximum de place pour ceux qui viennent de l’extérieur.

Vous pourrez accédez au stade depuis l’entrée du stade ou depuis le forum de l’arc. L’accès au stade depuis le terrain B est réservé pour les supporters du FC Thoune !! D’ailleurs, le chemin entre le restaurant de l’Indus et du Derby sera fermé !! Le parking de l’Indus sera uniquement réservé pour les supporters visiteurs ! Vous pourrez parquer aux endroit indiqués (Forum de l’Arc, Tornos, etc…). Le parking du stade sera inaccessible

L’accès depuis le terrain C sera également fermé ! Les policiers rôderont !

Il sera interdit d’entrer au stade avec des drapeaux ou messages à caractères politique ! Vous connaissez et nous connaissons la situation de notre commune ! Nous voulons impérativement que ce soit une fête sportive pour toute la région ! Le matériel sera confisqué aux entrées du stade !

Tout engins pyrotechniques seront également interdit et seront aussi confisqués aux entrées du stade !

Au plaisir de vous voir nombreux dimanche,

FC Moutier