Festival à Allschwil

Une magnifique victoire obtenu ce week-end du côté d’Allschwil, qui était 2ème au classement avant la rencontre ! Un succès sur le score de 5-1 !

Les prévôtois entament bien la rencontre et à la 21ème minute, sur une contre-attaque rendement mené par nos protégés à 5 contre 2, Dylan Choulat peut transmettre le ballon à Garry Germann qui n’avait plus qu’à finir le travail. Il a fallut attendre que 2 minutes pour qu’il double la mise sur une erreur défensive des locaux. Il vient ensuite une période de pression d’Allschwil. Ils voulaient la victoire et réussissent à réduire le score 8 minutes avant la mi-temps…

Début de 2ème mi-temps canon ! Dylan Choulat peut affronter le gardien adverse, marque et peut redonner deux longueurs d’avance aux prévôtois !  Suis ensuite 30 minutes (encore)  une grande de pression des locaux et qui n’arrivaient pas à trouver la faille. Elles étaient longues ces minutes…Mais à la 75ème, Dragan Stepjanovic part seul en contre-attaque, arrive devant le but adverse et marque le 4-1 ! Presque une délivrance et tous les prévôtois célébraient ce but avec Norbert ! Dylan Choulat va encore salé l’addition en marquant un 5ème but dans le temps additionnel !

Une victoire qui fait du bien au classement, Moutiet est 5ème mais n’est qu’à 5 points de la 1ère place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *