Un nul et une victoire

4 points pour bien commencer le 2ème tour ! L’objectif de finir sur le podium à la fin de saison semble à notre portée !

Tout a commencé à Dornach le samedi 23 mars avec un match nul 0-0. On aurait dû marquer en fin de match… Les soleurois ont finis le match à … 9. Il y avait la possibilité de marquer les 3 points. Mais bon, toujours très bien de prendre 1 point à Dornach.

Second match sur la pelouse de Chalière le dimanche 31 mars contre la réserve du FC Köniz. Un match pas si facile contre une équipe qui avait envie de jouer au foot. C’est les Bernois qui ouvrent le score à la demi-heure grâce à un magnifique coup-franc, imparable pour Gian Huber. Les prévôtois poussent et c’est sur un centre de Cédric Hulmann que Dylan Choulat peut égaliser avant le thé. Ils poussent en début 2ème mi-temps et Dylan Choulat peut récupérer le ballon à l’entrée des 16 mètres, peut centrer en retrait à Cédric Hulmann et marquer le 2-1 ! 5 minutes plus tard, Sofiane Achour voit le gardien adverse très avancé et tente le lob de 40 mètres et … le ballon finit au fond !! 3-1 et incroyable but ! Les Bernois marqueront le 3-2 dans les 10 dernières minutes et ils ont finis le match à 10.

Moutier est actuellement 4ème du championnat à 3 points de retard du podium et avec un match en moins (contre le FCTT). Match prévu mercredi 3 avril à 20h à Tramelan !

Le match prévu contre le FCTT est renvoyé pour des raisons
météorologiques